http://www.passion-audio-tube.com//vente-tube-audio.htm


Vente de Tubes Audio , Hifi , Optimisation Amplificateur à Tubes
Bonjour ,
Une fois n' est pas coutume , je ne vais pas parler de tubes . Je vous fais un retour le plus objectif possible de mon nouveau
DAC TEAC UD-501 .
En remplacement de mon X-DAC V3 . En un mot cela est une bombe . Je suis à peu prêt à 150 heures de jeu . Ce nouveau modèle , fabriqué par TEAC et construit par la branche professionnelle TASCAM est magnifique . Aussi bien en esthétique que sonore . Associé à mon Drive TEAC Esoteric P700 VRDS , on gagne sur tous les tableaux . Définition , analyse , naturel , sensualité des Divas Jazz . Je suis monté en gamme , pour moins de 900 eur chez mon ami Pierre Paya de Nîmes http://www.casques-headphones.com , de plus , il est conçu pour lire les fichiers DSD .
En un mot , les voix sont extrêmement sensuelles et le phrasé est superbe , le grave descend très bas et très tendu ,
l' aigu s' envole à ne plus en finir , les cymbales filent , filent !!! . Beaucoup de transitoires , d' informations ( au sens noble ) , beaucoup de vie et la musique sort littéralement du cadres des enceintes avec beaucoup d' ouverture et de relief . Des possibilités de réglages sur les différents filtres que je n' ai pas tous exploré ! . Pour info , j' ai changé le câble TEAC par un câble VEN DEL HUL " the Mainsserver "hybridre , qui tout de suite m' a apporté une transparence supplémentaire . Je conseillerais à toutes personnes intéressées par ce produit et possédant un système à tubes , de choisir des tubes NOS ( New from Old Stock ) années 1950,60' pour éviter toute surbrillance et gagner en matière .
N' hésitez pas à me solliciter sur ce petit bijou , je me ferais un plaisir à vous répondre .
Musicalement
Alain
Merci à tous . Je veux créer un site à " taille humaine " et grâce à vous , le pari est gagné .Grâce à vos retours d’expériences qui font vivre le site de façon participative . Que vous soyez Audiophiles , Guitaristes ou Musiciens , soyez les bienvenus ! J' invite à tout nouveaux arrivants , de jeter un oeil dans le livre d' or . Avec du recul , je m' aperçois du chemin parcouru . Maintenant j' essaye de m' entourer de personnes ayant la même passion et la même philosophie que moi .
Vous aurez toujours un excellent accueil en les contactant de ma part . Je voudrais remercier tout particulièrement mon père qui m' a transmi le virus de la Hifi , Mr Jean Hiraga pour m' avoir guider grâce à sa revue l' Audiophile et enfin de Mr Francis Ibre pour sa disponibilité à toute épreuve pour m' aider à comprendre le monde fabuleux des tubes anciens grâce à ses interventions en direct ou à travers ses excelents livres sur le sujet . Musicalement Alain
JE SUIS CHARLIE
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.